LES BROCANTES D'ILE DE FRANCE
LES BROCANTES D'ILE DE FRANCE

Comment vous inscrire

Vous pouvez vous inscrire uniquement par courrier (un bulletin d’inscription imprimable est disponible sur notre site). Il est impératif, sous peine de nullité, que toutes les rubriques du bulletin soient renseignées et notamment les informations d’une pièce d’identité (CNI, passeport, permis de conduire, titre de séjour) pour les particuliers ou celles d’un extrait kbis de moins de trois mois pour les professionnels. Le bulletin rempli doit être envoyé à l’adresse suivante

Les Brocantes d’Ile de France Coreex n°217, 19 avenue du Maréchal Foch 77508 CHELLES Cedex

accompagné du règlement de l’emplacement (par chèque ou mandat-cash) et de celui de la caution, si celle-ci est demandée. Dans le cas contraire, votre dossier ne sera pas pris en compte. Les inscriptions par fax ou email ne seront donc pas prises en compte. Vous pouvez aussi vous présenter le matin :  les mêmes informations vous seront demandées et le tarif sera majoré d’environ 10%.

 

Quelques précautions

N'oubliez surtout pas, avant d'envoyer votre dossier, de consulter les restrictions liées à chaque brocante et notamment l'interdiction à la vente des objets neufs.

 

A savoir

Pour aider à votre inscription, sachez que nous envoyons un bulletin d'inscription, environ un mois avant, à tous les exposants ayant participé à nos brocantes sur les deux dernières années.

 

LES BROCANTES

D'ILE DE FRANCE
Coreex N° 217

19 avenue du Maréchal Foch

77508 CHELLES CEDEX

 

Téléphone : 06 11 94 04 51

Courriel : bidf@orange.fr

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LES BROCANTES D'ILE DE FRANCE